Le club se réunit en général chaque 1er premier vendredi du mois.

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

juin 2019

Sortie expo photo de Münsingen

dimanche 2 juin @ 8 h 30 min - 17 h 00 min
+ Google Map

Rolf nous propose d'aller voir l'expo photo de Münsingen qui fête ses 20 ans cette année. L'expo présente des artistes de très haut vol. Le départ aura lieu le dimanche 2 juin à 8h30 avec un rendez-vous sur le parc de l'école de Bellevie à Courroux. Le repas de midi sera prit sur place. Amis et famille sont les bienvenus.

Photos au lac de Bienne

vendredi 7 juin @ 18 h 15 min - 22 h 00 min
+ Google Map

Une sortie photos au lac de Bienne en compagnie de Rolf. Le crépuscule est propice à de très belles photos. Rendez-vous sur la place de parc de l'école de Bellevie (en face de la Raiffeisen) à 18h15 pour le co-voiturage. Inscription souhaitée jusqu'au 4 juin.

Sortie familiale

samedi 15 juin @ 9 h 00 min - 17 h 00 min
+ Google Map

Pour notre sortie familiale annuelle nous irons à la Petite Camargue en Alsace voisine. Votre famille et vos amis sont les bienvenus. Prenez votre pique-nique avec vous. Le soir dès 19 heures pique-nique familial.   Rendez-vous sur la place de parc de l'école de Bellevie (en face de la Raiffeisen) à 9h. pour le co-voiturage. Inscription souhaitée jusqu'au 11 juin.

juillet 2019

vendredi 5 juillet @ 20 h 00 min - 21 h 30 min
+ Google Map

Chaque membre est invité à présenter 3 photos récentes de son cru, pour une critique constructive dans la bonne humeur et échanger des informations avec les autres membres.

août 2019

La grande Cariçaie

jeudi 15 août @ 8 h 00 min - 14 h 00 min
+ Google Map

Un endroit méconnu qui se prête très bien aux photos. La grande Cariçaie se situe vers Cudrefin au bord du lac de Neuchâtel. Visite d'un village lacustre. Prenez votre pique-nique ou une grillade pour midi.   Rendez-vous sur la place de parc de l'école de Bellevie (en face de la Raiffeisen) à 8h. pour le co-voiturage. Inscription souhaitée jusqu'au 10 août.

septembre 2019

vendredi 6 septembre @ 20 h 00 min - 21 h 30 min

Photos de la Gruère et les Cerlatez

dimanche 8 septembre @ 9 h 00 min - 17 h 00 min
+ Google Map

Une visite des tourbières dans les Franches-Montagnes pour de belles images. Jenny nous guidera pour cette journée de fin d'été. Rendez-vous sur la place de parc de l'école de Bellevie (en face de la Raiffeisen) à 9h. pour le co-voiturage. Inscription souhaitée jusqu'au 3 septembre.

octobre 2019

vendredi 4 octobre @ 20 h 00 min - 21 h 30 min

novembre 2019

vendredi 8 novembre @ 20 h 00 min - 21 h 30 min

décembre 2019

Repas de St-Nicolas

samedi 7 décembre @ 19 h 00 min - 23 h 30 min
+ Google Map

Traditionnellement St-Nicolas marque la fin de nos activités annuelles. Il est fêté par le Photo-club autour d'un bon repas en famille et entre amis. La soirée est précédée de l'exposition des photos du concours annuel interne ainsi que de la remise des prix.

+ Exporter les évènements