Le club se réunit en général chaque 1er premier vendredi du mois.

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

avril 2020

Rencontre mensuelle

vendredi 3 avril @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Chaque membre est invité à présenter 3 photos récentes de son cru, pour une critique constructive dans la bonne humeur et échanger des informations avec les autres membres.

mai 2020

Rencontre mensuelle

vendredi 8 mai @ 20 h 00 min - 22 h 00 min
Trait d’Union, Rue du 23-Juin 37

juin 2020

Location DelémontBD

lundi 1 juin - lundi 17 août

Sortie familiale

samedi 27 juin @ 14 h 00 min - 17 h 00 min
Ecole Bellevie, Bellevie 6
+ Google Map

Traditionnellement en juin le club vous propose une sortie familiale suivie d'un pique-nique. Cette année nous irons au Préhisto parc - grottes de Réclère avec amis et enfants. Rendez-vous à 14 heures sur la place de parc de l'école de Bellevie pour le co-voiturage.

Pique-nique estival

samedi 27 juin @ 18 h 30 min - 23 h 30 min
Christel, Route de Courrendlin 34
+ Google Map

Le pique-nique estival est ouvert à tous. Chacun apporte ses boissons et sa nourriture. Sur place des grils sont à disposition pour ceux qui le désire.

décembre 2020

Repas de St-Nicolas

samedi 5 décembre @ 19 h 00 min

Traditionnellement St-Nicolas marque la fin de nos activités annuelles. Il est fêté par le Photo-club autour d'un bon repas en famille et entre amis. La soirée est précédée de l'exposition des photos du concours annuel interne ainsi que de la remise des prix.

+ Exporter les évènements